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Utilisateur:Springeram

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(Stéphanie Geneix-Rabault, docteur en Ethnomusicologie, chargée de mission pour le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, vacataire à l’UNC, à l’IFM-NC et à l’IUFM du Pacifique, chercheur au LACITO-CNRS)
III. 2. Notes sur les tons Quand la voix et chants le geste font sens : un zootrope sonore et une leçon de français dansée. (Rôle médiateur de petits textes chantés en vietnamien Afrique), Jean-Pierre Caprile, (Maurice CoyaudDirecteur de recherche à l’UMR 7 107, Dir de Recherche LACITO-CNRS [er])
III. 3. Quand la voix et le geste font sens : un zootrope sonore et une leçon de français dansée. (Rôle médiateur de petits textes chantés en Afrique), Jean-Pierre Caprile, (Directeur de recherche à l’UMR 7 107, LACITO-CNRS [✝]) III.4. Rythmique du chant occitan du Limousin (Hubert Schmitt, Dr en Musicologie, Université de Paris IV et LACITO-CNRS) III. 54. « J’ai fait une maîtresse, trois jours y a pas longtemps… »  Catégoriser un chant de colportage français ou « comment rester le même tout en devenant différent » (André-Marie Despringre, CR. LACITO-CNRS [er] PU assoc., UAG [er], ED V Paris IV)
III. 65. La variation des chants traditionnels de France métropolitaine : une possible esthétique du “montage” (André-Marie Despringre, CR. LACITO-CNRS [er] PU assoc., UAG [er], ED V Paris IV)
IV. Réinterprétation contemporaine du chant traditionnel en France
'''Conclusion '''
sur le théme de l’interdisciplinarité/musilinguistique et sémiostylistique
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